Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente!

2 participants

Aller en bas

Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Empty Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente!

Message par MacMahon Lun 18 Avr 2016 - 20:42

Salut à tous

Je voulais seulement me renseigner à 11:55, quand le noveau Damas sera dans le magasin. Et on me disait qu' ils sont là depuis une demi heure! Alors j'allais pour le prendre peu avant fermeture.

Le voila:

Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05317
Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05316
Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05319
Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05314
Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05318
Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05320
Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05321
Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Dsc05315

Il est joli ... que pensez-vous?
MacMahon
MacMahon

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 55
Localisation : Hünenberg SUISSE

Revenir en haut Aller en bas

Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente! Empty Re: Victorinox Damast Limited Edition 2016 - En vente!

Message par jcfiguet Dim 24 Avr 2016 - 13:24

Oui il est très réussi !

Et pourtant, en principe, je ne suis pas super-fan de ces nouveaux alox dont le logo Victorinox a remplacé la belle croix suisse que l'on trouvait sur les premiers alox... Mais, bon... Je finis par m'y habituer !
Le gris des côtes se marie très bien avec la lame en damasteel, et là encore je me suis montré très critique sur cette matière par le passé...
Mais, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je dois reconnaitre que cette année je suis "bluffé" ! L'harmonie des couleurs des côtes et de la lame est vraiment très heureux.

Il faut dire que Victorinox a fait très fort cette année avec la sortie du pioneer X, des 3 "Orchid" violets, du Pioneer X Damast/Damascus...
Il faut dire aussi que le choix des couleurs est aussi très sympa et plutôt innovant... Il était temps qu'enfin Victorinox "vole" la vedette à SwissBianco !

Autre point important : la qualité de l'aloxage. Il semble que les nouveaux aloxages soient grandement renforcés, évitant ainsi bon nombre de petites rayures malencontreuses et disgracieuses... Un grand "plus" souvent ignoré du public...

Bref que du progrès et de l'innovation ! Ca va dans le bon sens !!!
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 62
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum