Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La première étape de développement des outils ...

4 participants

Aller en bas

La première étape de développement des outils ... Empty La première étape de développement des outils ...

Message par MacMahon Sam 3 Juin 2017 - 5:49

Salut à tous!

Pour ceux qui n'ont pas jéjà vu (moi y compris Sleep): C'est fait ... SWIZA présente le nouveau outil dont nous savions qu' il viendra: La scie!

La première étape de développement des outils ... Ce3bQU5qReMXbnJKao9qrY6LwXP8+Qjf89h2kHsuBY+5CF3r7kT00tfBO9ct8eV2l5zqbPceCzkrq1eS7GearKysZr1eolJXKysrq5dPFnRWVlazXhZ0VlZWs14WdFZWVrNcwP8PBccQriktBacAAAAASUVORK5CYII=

Seulement je ne le trouve pas dans le webshop. Je vais essayer dans mon magasin préféré.
MacMahon
MacMahon

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 55
Localisation : Hünenberg SUISSE

Revenir en haut Aller en bas

La première étape de développement des outils ... Empty Re: La première étape de développement des outils ...

Message par MacMahon Sam 12 Aoû 2017 - 23:34

On essaie de supporter SWIZA. Le fin de WENGER ne serait jamais oublié ... J'ulilise une citation de l' histoire française: "Toujours y penser, jamais en parler."

Alors j'ai acheté le nouveau modèle D05 avec la scie:

La première étape de développement des outils ... Dsc07442

La première étape de développement des outils ... Dsc07512

Ce qui est intéressant: SWIZA a annoncé le nouveau modèle au mars 2017. Mais la lame porte "A16-243", alors ce couteau était produit au 30 août 2016. Ou bien ils ont produit des lames en stock et les ont installé aux couteaux plus tard.
  
La première étape de développement des outils ... Dsc07510
MacMahon
MacMahon

Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 55
Localisation : Hünenberg SUISSE

Revenir en haut Aller en bas

La première étape de développement des outils ... Empty Re: La première étape de développement des outils ...

Message par Rémy Mar 15 Aoû 2017 - 13:36

Merci pour l'info MacMahon.
Sait-on comment ça se passe pour cette nouvelle marque, ici en France ils ne communiquent pas.
Rémy
Rémy

Messages : 94
Date d'inscription : 09/11/2015
Localisation : LORRAINE

Revenir en haut Aller en bas

La première étape de développement des outils ... Empty Re: La première étape de développement des outils ...

Message par jcfiguet Mer 16 Aoû 2017 - 7:50

Le problème, avec Swiza est qu'ils ont fort à faire avec la concurrence Victorinox : La marque a été très mal accueillie par les américains, notamment sur les différents forums. Je soupçonne d'ailleurs Victorinox d'avoir "démoli" la réputation de Swiza sur ces mêmes forums, toutes les critiques, même les plus fausses et les plus imbéciles y sont passées !

Par ailleurs, bon nombre de fois j'ai vu des personnes qui ont besoin d'avoir un Swiza en main pour l'adopter, un peu comme ceux qui veulent acheter un couteau de soldat mais uniquement un Victorinox. Les clichés ont la vie dure ! 

D'autre part, Swiza ne fait pas assez d'effort pour la promotion de ses couteaux, le coté "urban knife" plus ou moins destiné aux citadins, est-ce ce que le grand public attend d'un couteau Suisse ?
Le manque d'outils, notamment les ciseaux et la scie, dès le lancement de la marque a été, selon moi, une erreur de stratégie marketing, un 3 et un 4 couches auraient étés souhaitables dès le départ, ou du moins juste quelques mois plus tard.

En résumé, j'espère qu'ils vont sortir la tête de l'eau, mais dans ce monde de brutes, ce n'est pas gagné d'avance, l'entreprise me semble très fragile...
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 63
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première étape de développement des outils ... Empty Re: La première étape de développement des outils ...

Message par Ducdiver Jeu 17 Aoû 2017 - 18:29

Un modèle avec ciseau semble annoncé pour la fin 2017, d'après ce que m'a dit le patron d'une coutellerie genevoise.
Ducdiver
Ducdiver

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 59
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

La première étape de développement des outils ... Empty Re: La première étape de développement des outils ...

Message par jcfiguet Jeu 17 Aoû 2017 - 19:12

En Avril 2016, ils avaient laissé courir le bruit que la scie et les ciseaux devaient sortir 3 mois plus tard...
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 63
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La première étape de développement des outils ... Empty Re: La première étape de développement des outils ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum