Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!!

2 participants

Aller en bas

Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!! Empty Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!!

Message par jcfiguet Sam 19 Nov 2016 - 0:50

A chaque fois, cette grande société de "service public", m'étonne d'avantage par son manque de sérieux...

Un colis expédié de France le 23/09/2016 noté comme arrivé en Suisse le jour même, je dis bien "noté comme arrivé", car en réalité il y a eu plus d'une semaine d'acheminement, pour une livraison garantie en 48H (les Alpes, sont hauts et il faut du temps aux mulets)...

Mais ce n'est pas tout... Dans sa "grande mansuétude", la poste m'avertit par mail le 18/11/2016 que mon colis est parvenu à son destinataire ! "Il vaut mieux tard que jamais"...

Je n'invente rien... C'est hallucinant !

Voici le mail avec sa date de réception au dessus :

Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!! 113


Et voici le suivi courrier :

Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!! 213
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 63
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!! Empty Re: Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!!

Message par Timbersteph Dim 20 Nov 2016 - 20:58

Je ne suis pas étonné. Je suis en train de me battre avec un vendeur d'Ebay qui affirme m'avoir envoyé par erreur deux colis, alors que je n'en ai reçu qu'un. Il me demande de lui renvoyer un colis. En effet, sur la fiche de l'objet acheté sur Ebay, je vois deux numéros d'acheminement, avec pour chacun la mention livré ! (Et à mon adresse !).

Comme si je n'avais rien d'autre à faire ! ... Me battre pour des choses dont je ne suis pas responsable !
Timbersteph
Timbersteph

Messages : 140
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 55
Localisation : Genève et Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!! Empty Re: Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!!

Message par jcfiguet Dim 20 Nov 2016 - 23:20

La seule méthode efficace que je connaisse : harceler le postier local... OK il n'y est pour rien, mais :
1°) lorsqu'il est en gréve, il est solidaire ses camarades, donc la solidarité doit fonctionner dans les 2 sens ! 
2°) Ecrire ne sert à rien, si ce n'est que pour recevoir un courrier 6 mois plus tard pour t'expliquer qu'ils vont s'occuper de ta réclamation...
3°) lorsqu'un fonctionnaire (ou assimilé) est harcelé, il se plaint à son chef, enfin disons qu'il le réveille, à son tour le chef réveille le chef du chef, et ainsi de suite... Et là tu as une petite chance car ils détestent se faire réveiller en cascade ! 
Je sais, je suis horrible, mais comme la SNCF et bon nombre de services publics irresponsables, la Poste me sort par les yeux !
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 63
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!! Empty Re: Efficacité de la poste française... Je crois rêver... Mais non !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum