-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par numisph Mar 19 Juin 2018 - 11:11

Bonjour,

Je m'appelle Philippe et collectionne les armes blanches "qui me plaisent", c'est à dire que cela peut aller de l'arme ancienne (sabre briquet ...), aux produits artisanaux locaux (Koumia bien fini), en passant par les cannes épées ... Un petit faible cependant pour les couteaux d’Afrique noire (couteaux de jet, de cérémonie, ...).
Ce qui fait que, de temps en temps, je tombe sur une pièce dont je n’arrive pas à trouver la provenance, d'où mon inscription sur ce site.
Bien sûr, si mes modestes connaissances peuvent aider, je 'hésiterait pas à les faire partager ...
Cordialement,

Philippe ( pseudo numisph car je collectionne aussi les monnaies ....)

numisph

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par jcfiguet Mar 19 Juin 2018 - 11:35

Bonjour et bienvenue !

Ce forum compte peu de membres et nous manquons cruellement de personnes ayant des connaissances sur autre chose que les couteaux suisses, donc... C'est avec plaisir que nous acceptons toute contribution, aussi modeste soit elle !

Pour ce qui est des identifications diverses, nous avons quelques "grands gourous" qui connaissent bien les couteaux de Nogent, ainsi que les couteaux suisses, mais malheureusement c'est à peu près tout pour le moment !

Cordialement,

JC
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 63
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Petit Pb ..

Message par numisph Mar 19 Juin 2018 - 12:04

Bonjour (re),

Merci pour l’accueil. J'en profite pour signaler un petit pb certainement du à ma méconnaissance du site  .. J'ai fait une demande d'identification avec un court message et une photo de 33Ko. J'aurais voulu mettre plus de photos mais le simple ajout d'une photo de 66Ko entraînait un message signalant qu'il était trop long. Or quand je vois les autres ddemandes d'autres membres, je me dis que j'ai du louper quelque chose, non ?
Merci de m'aider,

Cordialement,

Philippe

numisph

Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par jcfiguet Mar 19 Juin 2018 - 12:15

numisph a écrit:Bonjour (re),

Merci pour l’accueil. J'en profite pour signaler un petit pb certainement du à ma méconnaissance du site  .. J'ai fait une demande d'identification avec un court message et une photo de 33Ko. J'aurais voulu mettre plus de photos mais le simple ajout d'une photo de 66Ko entraînait un message signalant qu'il était trop long. Or quand je vois les autres ddemandes d'autres membres, je me dis que j'ai du louper quelque chose, non ?
Merci de m'aider,

Cordialement,

Philippe


Bonjour,

Les nouveaux membres ne peuvent pas poster de photos avant une semaine d'inscription, il s'agit d'une mesure de sécurité imposée par l'hébergeur du forum et malheureusement je n'y peux rien...

De plus je ne garantie pas que tout fonctionne "au poil" !

Pour ajouter des photos il faut d'abord les "héberger" Bonjour à tous 110 puis les insérer Bonjour à tous 210
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 63
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum