-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par hulk. Mer 24 Fév 2016 - 15:04

Salut, moi c'est hulk

tombé dessus ce forum par hasard en cherchant des customisations de sak
connaissant le forum FCS et reconnaissant quelque visage de ce fameux forum .

je décide donc de m'inscrire ici en espérant que ce forum seras moins élitiste , plus accès sur le partage de passions commune, mais aussi moins synonyme de vitrine de vente .

et au passage je souhaiter remercier tout ceux qui on publier sur la rubrique customisation avec toute les photos , moi ça me fait rêver !

bref je reviens a moi :-) a mes heures je customise mes sak , des pukko , je prend beaucoup de plaisir a le faire .
je m’efforce de ne pas collectionner , même si forcement si je suis ici c'est que j'ai plus d'un couteau .


hulk.

Messages : 23
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par jcfiguet Mer 24 Fév 2016 - 16:46

hulk. a écrit:Salut, moi c'est hulk

tombé dessus ce forum par hasard en cherchant des customisations de sak
connaissant le forum FCS et reconnaissant quelque visage de ce fameux forum .

je décide donc de m'inscrire ici en espérant que ce forum seras moins élitiste , plus accès sur le partage de passions commune, mais aussi moins synonyme de vitrine de vente .

et au passage je souhaiter remercier tout ceux qui on publier sur la rubrique customisation avec toute les photos , moi ça me fait rêver !

bref je reviens a moi :-) a mes heures je customise mes sak , des pukko , je prend beaucoup de plaisir a le faire .
je m’efforce de ne pas collectionner , même si forcement si je suis ici c'est que j'ai plus d'un couteau .


Bonjour Hulk,

Désolé de te décevoir, mais ce forum est encore plus élitiste que FCS ! Mais, tout dépend de ce que tu entends par élitiste... L'objectif premier étant de tirer les débats vers le haut, non vers le bas et surtout pas d'entretenir les "banalités" dont regorgent bon nombre d'autres forums... Donc il s'agit d'un forum avec moins de membres, mais plus actifs et plus motivés... C'est un choix...

Concernant l'aspect "vitrine de vente", je ne vois pas trop à quoi tu penses, si tu veux parler des rubriques achats/ventes/échanges/partenariat des "petites annonces", ou bien d'autre chose... Bref ici l'aspect vente est autorisé, mais la vente "à la sauvage" ne sera pas tolérée.

Néanmoins (ou nez en plus LOL !), j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici et puisque tu customises des Puukkos, n'hésites pas à nous en parler avec des photos !

Bienvenue !
jcfiguet
jcfiguet
Admin

Messages : 18318
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 63
Localisation : Vichy

https://couteaux-du-monde.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum